Le Groupe Bolloré est actuellement victime d’usurpations de son nom, de celui de ses entités ou encore de l’identité de certains de ses collaborateurs, et ce à des fins frauduleuses.
A l’occasion de tentatives d’escroqueries récentes, les auteurs de ces tentatives utilisent des noms de dirigeants, de vrais salariés ou des noms imaginaires ainsi que des adresses mails proches ou similaires de celles d’entités du Groupe Bolloré pour obtenir la remise indue de fonds notamment dans le cadre de faux programmes d’investissement.
Le Groupe Bolloré rappelle qu’aucune de ses entités n’effectue de démarchage financier auprès de particuliers ou d’entreprises et vous recommande de signaler ces agissements frauduleux aux autorités compétentes.
Voir plus
Acteur de la logistique et de la distribution pétrolières en France, en Suisse et en Allemagne
Le Groupe Bolloré, qui a fêté ses deux cents ans d’histoire en 2022, est contrôlé majoritairement par la famille Bolloré. La stabilité de son actionnariat lui permet de mener une politique d’investissement à long terme. Depuis son origine, le Groupe continue de se démarquer grâce à sa capacité d’adaptation vers des services et solutions innovantes, et à sa stratégie de diversification à l’international, tout en veillant à générer des impacts sociaux et environnementaux positifs.
Aujourd’hui, fort d’une structure financière solide, il entend déployer ses investissements au sein de ses propres métiers que sont : la logistique pétrolière, la communication et l’industrie, et peut-être demain, dans de nouveaux secteurs d’activité.
En savoir plus
Assemblée générale mixte du 22 mai 2024 – Toutes les résolutions ont été adoptées – Dividende complémentaire de 0,05 € versé le 27 juin 2024
Télécharger
Modalités de mise à disposition des informations relatives à l’Assemblée générale mixte des actionnaires du mercredi 22 mai 2024
Télécharger
« Le Groupe Bolloré va continuer à écrire son histoire en investissant dans ses différents métiers et, peut-être demain, dans de nouveaux secteurs. »