Lorsque vous installez
TensorFlow
pour travailler sur l'apprentissage automatique de machines, il peut vous afficher le message suivant : "Your CPU supports instructions that this TensorFlow binary was not compiled to use: AVX2". Il est alors nécessaire de se servir du gestionnaire de paquets PIP pour mettre à jour TensorFlow. Si lors de la mise à jour, vous obtenez le message "[WinError 5] Access is denied", il s'agit d'un problème de permission.
Lorsque vous voyez ce message, vous devez prêter attention à la deuxième ligne située juste sous le message d'erreur : "Consider using the `--user` option or check the permissions.". Si vous souhaitez mettre à jour TensorFlow, vous avez alors 2 possibilités.
La première consiste à ajouter l'option "--user". Cette option indique à PIP d'utiliser le répertoire de l'utilisateur. Elle convient donc si TensorFlow est installé dans ce répertoire.
pip3 install --upgrade tensorflow-gpu --user
Si ce n'est pas votre cas, alors vous devez vérifier les permissions pour lancer cette commande. Il faut que l'invite de commande (ou PowerShell) soit lancée avec les droits d'administrateur si TensorFlow est installé dans les programmes de
Windows
. Vous pouvez, pour cela, au lieu de cliquer avec le bouton gauche dans le menu Démarrer ou sur votre bureau, cliquer avec le bouton droit puis choisir l'option "Exécuter en tant qu'Administrateur". Vous n'avez ensuite plus qu'à relancer la mise à jour.
pip3 install --upgrade tensorflow-gpu
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
Le traitement de votre email à des fins de publicité et de contenus personnalisés est réalisé lors de votre inscription sur ce formulaire. Toutefois, vous pouvez vous y opposer
à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre
politique de confidentialité
ou notre
politique Cookies
.
Voici comment réduire de moitié ou totalement sa taxe foncière
Gare aux voleurs de pièces automobiles !
Détecter les faux avis vérifiés
Ces numéros vont être le nouveau repère des escrocs
Exonération de taxe foncière pour les seniors
Les informations cachées dans les chiffres de carte bancaire
Document pour choisir une maison de retraite
Les salaires et les pensions de retraite baissent